Massage thérapeutique

Reprenons ensemble le contrôle de votre corps

Vous souffrez de douleurs causées par le stress, des postures inadéquates, une activité physique intense ou inhabituelle ?

Débarrassez vous d’elles et prenez rendez vous avec votre physio pour un massage thérapeutique.

Nous pouvons vous soulager rapidement et sans médicament.

Le massage permet un relâchement des tensions locales et des douleurs projetés. Grâce aux manœuvres manuelles, nous stimulons la circulation sanguine et lymphatique pour augmenter les apports en éléments nutritionnels des tissus. Les muscles vont se relâcher, retrouver leur état de repos et les douleurs vont disparaitre. Le temps du massage est aussi un temps où l’esprit peut se détendre. La sécrétion d’hormones de bien être est activé (ocytocine et sérotonine) et le stress diminue de manière naturelle.

Nous vous proposons des séances de 30 minutes ou des séances de 1 heure.

Les séances de 30 minutes sont au prix de 50 CHF.

Les séances de 1 heure sont au prix de 100 CHF.

Attention, ces séances ne sont pas remboursées par les caisses Lamal-Laa ou complémentaires.
Le règlement se fait en espèces
, une facture vous sera établie.

Grâce à notre expertise, nous pouvons vous réorienter vers un médecin si cela est nécessaire.

Douleurs Chroniques

Souvent les postures prolongées ou les mouvements répétés provoquent des douleurs musculaires liés à une fatigue ou un manque d’entrainement des structures. Ces douleurs s’installent et ne répondent pas aux médicaments.

Fatigue et préparation sportive

Après un effort violent, il est normal de ressentir un inconfort. Ces courbatures sont douloureuses et perturbent votre mobilité. La préparation d’une compétition peut aussi intégrer du massage pour améliorer la performance le jour J.

Épuisement psychique

Les émotions telle que le stress, les angoisses, le deuil ont des répercutions grave sur le fonctionnement du corps. Vous pouvez vous faire aider par un physiothérapeute pour les conséquences physiques du mal être.

Profitez de nos massages

Après mon accouchement, j’avais des grosses douleurs dans les bras, le cou et le dos lorsque je portais mon bébé. Les massages et les conseils de Mme Genelot m’ont vraiment soulagé. Depuis, je m’installe mieux et je n’ai plus mal partout.
Jessica F

Prenez soin de vous dès maintenant

Vous avez des questions ?

Physiothérapie Champel
Création site Internet webbih
Copyright © PHYSIOTHERAPIE CHAMPEL. Tous droits réservés.